Dre Véronique Chassé est diplômée de la Faculté de médecine dentaire de l’Université de Montréal depuis 2014. Elle a ensuite poursuivi ses études en réalisant une maîtrise portant sur l’apnée du sommeil, dans le cadre de laquelle elle s’est intéressée particulièrement à sa perspective radiologique.
Consciencieuse, douce et attentionnée, Dre Chassé accorde une grande importance à la qualité des soins et au bien-être de ses patients. Reconnue pour son approche minutieuse et son souci du détail, elle privilégie des traitements personnalisés, réalisés avec rigueur et délicatesse.
Elle possède un intérêt marqué pour les volets restauratif et esthétique de la dentisterie. Elle a également suivi plusieurs formations en neuromodulateurs et consacre une partie de sa pratique aux traitements esthétiques et thérapeutiques, dans le but de répondre aux besoins de ses patients.
Passionnée par sa profession, elle accorde une importance particulière à l’écoute, à la confiance et à l’établissement d’une relation durable avec chacun de ses patients.
Dre Chassé est actuellement membre de l'Association des Chirurgiens Dentistes du Québec (ACDQ), de l'Ordre des Dentistes du Québec (ODQ) et de l'Association Dentaire Canadienne (ADC).